21 février 2006

La trilogie continue (4 ème épisode): Les arrach’eurs d’herbes

Et voilà la troisième et, dernière semaine qui débute sous un soleil de plomb (nous, on va rentrer tout bronzé !). En ce qui concerne le stage, depuis la fin de la semaine dernière, nous faisons l’entretien (débroussaillage et arrachage des plantes adventices ) des arbres plantés par nos prédécesseurs de l’ asso. « 100% Pure-Malte ».

 

Aujourd’hui, lundi 20 février, régnait au sein de l’asso., une volonté et un enthousiasme réels pour le travail. En effet, nous avons terminé le travail d’entretien qui aurait dû se finir demain. Résultat, mardi et mercredi nous installons des nichoirs destinés à accueillir des Gobemouches gris ; jeudi et vendredi, quartier libre. De plus, par notre travail acharné nous allons passer dans le journal local* (Et oui, ici ils n’ont pas l’habitude, lol).

Du fait de ces 2 jours free, nous allons pouvoir finir notre séjour en beauté, en découvrant, pour les trois derniers jours, les merveilles et surprises que recèle l’île de GOZO. De plus, notre dernière soirée se clôtura par le début du carnaval, festival qui dure une dizaine de jours. Samedi, nous reprendrons le bateau pour Malta afin de nous rendre à l’aéroport, où notre vol est prévu vers 16h.

Sinon en ce qui concerne le reste tout va très bien. Nous venons de passer un week-end encore une fois festif, sans pour autant nous empêcher de profiter de ces belles journées. Pour exemple, dimanche, après un sommeil soft, nous sommes allés avec un « locaux » (qui nous a d’ailleurs cuisiné un bon couscous à la dorade royal) à MARSAXLOKK (Fishing village), pour le marché. Un lieu très folklorique, où règne la joie de vivre. Nous avons donc vraiment pas regretté notre élan de motivation au moment du réveil.

De plus, cela a permis à Romain de pouvoir explorer les fonds marins (quoi pendant 5 min.). Il est vraiment très fort ce Romain, à tous les points de vues ! C’est le premier partout.

 

En ce qui concerne les autres asso., désolé pour le manque de nouvelles, nous sommes over-bouké ! Mais, ce n’est pas pour autant que l’on vous a oubliés.

 

 On vous envoie de gros bisous chaleureux.

 

Le crew H2O

 

* Pour Olivier : T’as vu, on REPRESENT !!!

 

J’en profite pour me faire pardonner, auprès de Karim, pour avoir mal orthographié Paceville, et, pour ne pas nuire à ta réputation et à ton travail (même si, c’est pas mon problème !) tu n’étais pas le seul à nous parler de cet endroit. Et, je ne vois en rien, en ce lieu, quelque chose de malsain, hormis que c’est un quartier tourné a 100% pour les « gens de la nuit », c’est un truc de folie. C’est le paradis du « clubber ».

Posté par gouttedeau à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La trilogie continue (4 ème épisode): Les arrach’eurs d’herbes

Nouveau commentaire